天泰画廊  Vendredi 30 Juillet 2010  

Administration
 
Evénements culturels > La Nuit des musées

nuit  nuit nuit 2007  NDM08

La Nuit des musées a succédé en 2005 au Printemps des musées.
Nouveau rendez-vous dédié aux arts et à la culture,
La première édition de la Nuit des musées était une invitation à découvrir de manière originale, insolite, festive et ludique, les richesses des musées de France ainsi que ceux d’une trentaine d’autres pays d’Europe.


Hexagramm est chargé, par la Direction des musées de France, de la réalisation de l'événement en France et de la coordination en Europe

Voir la vidéo

Pour plus d’informations : http://www.nuitdesmusees.culture.fr/


ligne

 

Evénements culturels > Le Printemps des musées

pdm04 pdm03 pdm02 pdm01

Le Printemps des musées a été lancé par le Ministère de la culture et de la communication.
Il invitait tous les musées français et européens à ouvrir leurs portes gratuitement durant une journée et à organiser un événement sur un thème préalablement choisi.

Hexagramm a été chargé de toute la programmation de l’événement en Europe en 2001, 2002, 2003, 2004.

Pour plus d’informations : http://printempsdesmusees.culture.fr/

ligne

Evénements culturels > Expositions en Asie

« Picasso
The Vollard Suite »
Hong Kong, 2008
« Engraving the World »,
Taiwan, 2008
« De Versailles à la Cité interdite »
Macao, 2007
« Engraving the World »,
Singapour, 2006
       
« Engraving the World »,
Hong Kong, 2006
« Quatre siècles d’estampes en France »,
Chine, 2005
Le Grand Ricci,
« Parrainer un caractère »,
2004


ligne


Evénements culturels > Installation

lumieres

« Lumières »


Œuvre de lumière réalisée par le plasticien Yves Charnay pour le Centre des Arts de la Ville d’Enghien-les-Bains, Ile-de-France.
Inauguration 7 septembre 2002
Commanditaire : Municipalité d’Enghien avec la participation de la région Ile de France et de la société Lucien Barrière

Pour en savoir plus : http://yvescharnay.free.fr/


ligne


Hexagramm - Atelier - 42 rue des Martyrs 75009 Paris - tél / fax : 01 48 78 85 25 - contact : info@hexagramm.fr
Copyright © 1994-2008 Hexagramm. Tous droits réservés.