Sélectionner une page

Une nouvelle année, 2019, il est temps d’investir, mais où et sur quoi ? Il est important de savoir miser sur son avenir en minimisant tous les risques. Si on ne sait pas comment faire, on peut toujours investir en bourse en toute simplicité avec Etoro. Les entreprises high-tech sont celles qui ont le plus de potentiels. En effet, on est toujours dans une phase de progrès constante. Quelles sont donc les sociétés les plus prometteuses dans les années qui viennent ? Pour répondre à cette question, voici 4 entreprises high-tech qu’il faut absolument suivre de près.

SKYdeals

Elle a proposé la première solution de Shoppertainment dans les avions. En effet, SKYdeals a élaboré une plateforme e-commerce pour les voyageurs aériens connectés tout au long du vol au wifi. La startup séduit plusieurs compagnies grâce à la création de revenus auxiliaires, après un POC réussi avec French Blue.

Economie et Finance

On appuie cet intérêt par le lancement des incubateurs, accélérateurs et fonds d’investissements des plus grandes compagnies aériennes. C’est nécessaire pour détecter et investir dans les meilleures innovations possibles. On l’a vu il y a quelques temps avec Jet Blue Ventures, ADP ventures ou encore Air France innovation par exemple.

D’ailleurs, l’Europe connaîtra une très forte croissance de l’équipement en wifi à bord, dans les 3 années qui viennent. C’est une opportunité de développement considérable pour SKYdeals. Ce sera une grande réussite pour la startup. Les passagers sont en même temps une cible premium, captive et internationale. De plus, ils font tous déjà des achats impulsifs en ligne quand ils sont au sol.

Stanley Robotics

Stanley Robotics a développé un robot voiturier qui s’appelle Stan. Ce dernier est le résultat d’une dizaine d’années de recherches et de développements. Avant, les fondateurs ont travaillé dans un laboratoire de recherche dédié aux technologies des véhicules autonomes.

Le but de l’augmentation de capital est tout simplement de proposer sa solution à l’international. D’après ses créateurs, ce service va permettre d’améliorer le stationnement des véhicules. En plus de cela, il pourrait aussi stocker 50% de voitures supplémentaires.

Economie et Finance

La startup a finalisé une levée de fonds de 3,6 millions d’Euros auprès d’Elaia Partners, Bpifrance et Idinvest Partners. C’était quelques mois après avoir lancé son premier robot à Paris-Charles-De-Gaulle. Ce financement lui a permis d’accélérer son développement à l’international. Ainsi, elle pourra rapidement déployer son robot voiturier dans les parkings du monde entier.

Jubiwee

Jubiwee peut détecter les attentes des employés. C’est l’assistant intelligent qui permet de mieux comprendre ses collaborateurs et de les engager. Il identifie les points d’attention prioritaires et offre des rapports priorisés pour tous les managers en temps réel.

En fait, les employés engagés sont 31% plus performants et 9 fois plus loyaux. On note également que leur employeur est 6 fois moins absent. Alors, en moyenne, plus de 90% des employés et managers adhèrent à la solution pour sa pertinence, fiabilité et rapidité.

La quasi totalité des sociétés pensent que l’engagement peut améliorer les résultats. Pourtant, 1 entreprise sur 4 a une stratégie bien définie. Ainsi on a une quantité considérable de clients qui dorment. Jubiwee a réussi à convaincre des clients comme Dassault Systèmes, Mazars ou bien Crédit du Nord en à peine un an. La startup a aussi signé un partenariat avec Voyages-SNCF et Allianz.

Economie et Finance

Adrenaline Hunter

C’est le meilleur moyen de rechercher et de réserver en toute sécurité des activités sportives et d’aventure à l’échelle mondiale. Adrenaline Hunter a obtenu un positionnement international depuis ses débuts. Et pour 15000 utilisateurs en seulement un an et quelques, c’est un franc succès.

La startup a réussi à séduire le fonds allemand Tengelmann Ventures. Elle l’a fait pour la modique somme de 2 millions d’Euros. Donc, Adrenaline Hunter a tout ce qu’il faut pour devenir la première place de marché de référence pour tout ce qui est activités sportives outdoor ou encore les sports extrêmes.