Sélectionner une page

La tension entre Kate Middleton et Meghan Markle se fait de plus en plus remarquer. Les deux duchesses étaient toutes deux distantes, samedi dernier. Lors de la commémoration de la fin de la Première guerre mondiale, les couples royaux étaient assis séparément. Seraient-elles en différends ?

Un début plutôt prometteur…

Au début, on croyait que Kate Middleton et Meghan Markle étaient complémentaires. Mais, il s’avère que les deux duchesses sont complètement différentes.

megane

Meghan Markle a intégré sans crainte Kensington Palace après le royal Wedding. Elle a eu une place de choix de la part de Kate Middleton. C’est la tradition de la Couronne. Au tout début, devenir duchesse semble être aisé pour l’épouse du prince Harry. Seulement, tout est sur le point de voler en éclats.

Un proche de la famille royale raconte que la tension monte de plus en plus au palais. La cause provient apparemment de l’attitude de Meghan Markle. Enceinte de son premier enfant, ses caprices ne cessent de se multiplier.

kate

D’après la source, elle est difficile et a beaucoup d’exigences. Elle a tendance toujours à se comporter comme une star hollywoodienne. C’est ce qui fait que Kate Middleton ne la supporte plus du tout.

Comportements inacceptables de Meghan Markle

 

Kate Middleton ne tolère plus les mauvaises manières de sa belle-soeur. Pour sa part, elle a toujours fait bonne figure. Elle n’a jamais manqué à ses obligations en tant que duchesse. On dit même qu’elle est une excellente élève de la couronne. Elle fait toujours attention pour ne pas commettre d’erreurs.

De son côté, Meghan Markle est la chouchoute de la presse. Cependant, son comportement est inacceptable. D’abord, au palais de Buckingham, avant son mariage, elle a voulu mettre une tiare qui n’était pas pour elle.

Mais il n’y a pas que ça, elle aurait parlé de façon irrespectueuse aux domestiques du palais. Elle a encore l’habitude de se comporter en diva. Or, les domestiques sont toujours à traiter avec respect. C’est ce genre de comportement qui agace Kate Middleton. Une assistante personnelle de Meghan Markle aurait même démissionné à cause de ses attitudes incommodes.

Chacun de son côté

Le samedi 10 novembre, lors de la commémoration, on a pu constater que les deux Duchesses se sont évitées. Bien qu’elles aient opté pour le même choix vestimentaire, elles ont gardé leur distance.

Kate Middleton et le prince William étaient bien placés à côté du prince Charles et de la reine Élisabeth II. Tandis que Meghan Markle et le prince Harry étaient assis au fond du balcon. On ne les a presque pas vu, car ils étaient derrière Teresa May et le prince Andrew.

les couples

Aussi, les couples royaux ne sont pas venus au même moment. Pourtant, ça leur est déjà arrivé de se rendre ensemble à un événement du même genre. Lors de la soirée, ils étaient chacun de leur côté.

Même si les deux femmes sont en froid, elles étaient d’accord sur un point. Pour marquer le deuil, elles ont choisi de mettre des tenues noires. Meghan Markle portait une belle robe et un manteau sombre de chez Stella Mc Cartney. L’épouse du prince William, quant à elle, avait opté  pour une robe élégante avec un coquelicot accroché dessus.